Une marionnette Gloups !

Pour la rentrée une collègue m’a passé commande d’une mascotte pour la classe.
Elle souhaitait travailler sur l’album Gloups ! dans sa classe maternelle de MS (moyenne section). Je lui ai donc cousu (quelques jours avant la rentrée!) cette marionnette toute douce.

La marionnette a plu à ma collègue et je suis d’autant plus contente que ce sont mes anciens élèves de PS qui vont en profiter cette année !

 

A propos Camille - jeteporteraitoujours

Heureuse maman de trois enfants, couturière, fileuse, tricoteuses and co à mes heures glanées...
Cet article, publié dans A l'école, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

