Wrap Conversion – Couture d’un mei-tai à partir d’une écharpe.

Il y a déjà quelques temps que je convertis des écharpes en mei-tai.
C’est un travail fastidieux et minutieux, mais c’est à chaque fois un réel plaisir de lire des mamans heureuses de donner deuxième vie à leur écharpe, et de porter leur enfant !

Pour une fois j’en ai réalisé un pour moi !
Je me suis servie d’une écharpe de la marque Vatanai de la couleur Solsburry et d’une écharpe rouge de chez Colimaçon et Cie (je vous parlerai un jour de la marque Colimaçon et Cie qui est un vrai coup de cœur pour moi !). Et voilà le résultat !

 

Comme mon plus petit porté est déjà grand, je n’ai pas fait d’assise réglable (par ailleurs pour un petit, l’écharpe ou le sling restent à privilégier). Les bretelles se déploient sur l’épaule pour un meilleur confort, et la souplesse de la Vatanai associée au maintien et à la douceur de la Colimaçon et Cie en font un mei-tai très agréable !

Je suis tombée aujourd’hui sur cet article d’Aux portes de bébé à propos du mei tai que je lui avais confectionné ! Mille mercis pour cet article !
Ne manquez pas ce site : il est plein de supers infos portage, porte-bébés…

A propos Camille - jeteporteraitoujours

Heureuse maman de trois enfants, couturière, fileuse, tricoteuses and co à mes heures glanées...
Cet article, publié dans Dans l'atelier, Porter, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Wrap Conversion – Couture d’un mei-tai à partir d’une écharpe.

  1. Karen Borras dit :

    Juste magnifique un gros coup de coeur pour cet solsbury

Laisser un commentaire

