Une table d’activité pour enfants – DIY

Une autre réalisation de mon cher et tendre est la suivante :  une table d’activité pour les enfants !

Sa fibre écologique lui a fait réaliser cette table à l’aide de bois de récupération et de palettes. Un trou a été fait au milieu pour y mettre une bassine amovible (récupération encore 😉 ). La hauteur permet à ma grande d’être à l’aise et à mon petit de s’y appuyer pour se déplacer.
Les enfants ont joué avec de l’eau cet été. Un peu de cailloux aussi… et puis du sable en revenant de la mer !
D’ici peu nous y mettrons probablement quelques marrons, des glands…

Je les ai laissé explorer et choisir leur utilisation… tantôt bac pour nettoyer les fruits récoltés dans les jardinière, ou bien pour y faire nager des petits animaux en plastiques… ou encore pour transvaser !

A noter : cette table reste dehors car nous avons peu de place à l’intérieur.

A propos Camille - jeteporteraitoujours

Heureuse maman de trois enfants, couturière, fileuse, tricoteuses and co à mes heures glanées...
Cet article, publié dans A la maison, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

