Wrap conversion made in Ptitsy Moloko !

Je suis un fan de mei tai … c’est indéniable.
Lorsque j’ai découvert Ptitsy Moloko… J’ai d’abord été sceptique, j’avoue.
Et puis Cécile, sa créatrice est arrivée sur le groupe Facebook « la Grande Portebébéthèque ». Et concours de circonstance, heureux hasard… j’avais dans mon placrd, une merveille. Un peu épaisse à mon goût, mais impossible de m’en séparer… Une magnifique Vatanaï Whales Orange qui venait de la boutique La Zen attitude.
J’ai donc commandé une conversion !

Cécile a réalisé ce magnifique mei tai , dimensions toddler, bretelles rembourrées et semi écharpes ensuite. (photos Ptitsy Moloko)


Mon avis maintenant !

J’ai testé ce mei tai désormais sur plusieurs heures de portage. L’écharpe s’est assouplit ce qui le rend ….encore plus merveilleux.
#1 pèse plus de 14kg et je ne sens pas son poids. Certes, mon corps tout entier est entraîné à un portage. Mais je dois dire que les bretelles rembourrées son un vrai plus pour moi qui suis si douillette des épaules. La finition écharpe des bretelles permet de soutenir la base de mes petits afin d’obtenir un arrondi du dos.  Le tablier est assez haut, et assez large.
La ceinture est confortable et rien du rembourrage ne s’affaisse.

Non seulement confortable, il est également très beau !
Cécile l’a réalisé réversible et m’a proposé ce si joli détail de la baleine rouge !

Du coup… j’en suis très satisfaite et il se place en pôle position face au tula toddler de mon aînée ! J’envisage même une nouvelle commande… (addict un jour… )

Elles l’ont testé (et l’ont aimé !):
Mon bbporté
Portangelot
La portebébéthèque de Strasbourg

A propos Camille - jeteporteraitoujours

Heureuse maman de trois enfants, couturière, fileuse, tricoteuses and co à mes heures glanées...
Cet article, publié dans Porter, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Wrap conversion made in Ptitsy Moloko !

  1. Ping : Ptitsy Moloko « Port'Angelot

Les commentaires sont fermés.