Porter avec un nouveau sling … Natibaby Horsewild

Il y a quelques mois déjà, je fondais sur un nouveau modèle d’écharpe. Disponible en pré-commande exclusivement, j’ai dû faire confiance au dessin proposé ainsi qu’à la composition annoncée… Après de longues semaines d’attentes, mon sling est arrivé !

ImagePremière surprise, sa composition ! Annoncé en coton / chanvre (hemp), il arrive en bambou (bamboo) / chanvre (hemp). C’est pour moi une super composition : il associe la robustesse du chanvre, son soutien à la douceur du bambou ! Une merveille !

Deuxième surprise, il est cousu pour une épaule porteuse à gauche (petit à droite), ce qui est mon cas.

C’est à mes yeux un mélange extra pour les porteurs de bambins !  Porté quotidiennement, il s’est assoupli vite .
Le tissage est fin sans être cisaillant.

Les bémols : le temps d’attente !! Commandé mi-avril, annoncé avant juin… Je ne l’ai reçu que début août. Natibaby, enchaîne les éditions limitées, exclusives, semble ne pas tenir ses délais de livraison.
Deuxième « moins » : le dessin est placé un peu trop bas dans la largeur, on ne profite pas assez du motif. Jetez un œil sur la photo (pourtant porté avec une bambine)…

Conclusion : C’est ma première EL. Jusque là j’avais des « classiques », principalement tissées en sergé afin de les sortir en atelier. J’envisage du coup de sortir quelques unes de mon stock pour rentrer de jolies jacquards…

Mon avis est plus que fainéant comparé à celui de Kla par ici par exemple 😉 où vous aurez un autre œil sur les Nati … mais n’hésitez pas si vous avez des questions ! 

A propos Camille - jeteporteraitoujours

Heureuse maman de trois enfants, couturière, fileuse, tricoteuses and co à mes heures glanées...
Cet article, publié dans Porter, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

