Manteau -bis !

Ma grande ayant désormais son manteau féérique, je me suis attelée à un manteau pour MiniPouss.
N’ayant pas trouvé de patron qui me plaise (autant que celui de sa sœur, c’était difficile !), j’ai choisi le Silver Lake de chez FarbenMix en le modifiant un tout petit peu :rajout d’une capuche, pas de poches dans le dos. Je l’ai coupé en 98/104 et pensant qu’il serait trop grand, je n’ai pas ajouté de marges de couture. Résultat il est taillé sur mesure pour cet hiver.
Vous aurez reconnu la fausse fourrure du manteau de sa sœur pour la capuche.  L’extérieur est en velours marron ( La Tissuterie Bressuire) et l’intérieur est en polaire pour le corps, en tissus de coton avec des voitures, camions (…)  (Tissus du Grand Large – Poitiers).

En plus de n’avoir plus de PC, je n’ai aussi plus d’appareil photo… (vivement Noël !!), du coup les photos sont de qualité discutable !

silver_lake1 silver_lake2silver_lake

A propos Camille - jeteporteraitoujours

Heureuse maman de trois enfants, couturière, fileuse, tricoteuses and co à mes heures glanées...
Cet article, publié dans Couture, Dans l'atelier, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Manteau -bis !

  1. Ping : pas de bilan en vue ! mais des cosy… | Je te porterai toujours

Laisser un commentaire

