C’est samedi, mais C’est Dimanche !

J’ai parfois souvent des envies de coutures urgent. Il en a été ainsi de la vareuse de C’est Dimanche, le 23 au soir… Un reste de tissus du suédois, une toile de coton verte … Et en quelques heures elle était faite !
J’ai préparé la patte de boutonnage mais finalement, je m’ en suis passée.

Coupée en taille 40, je peut la porter sur un pull, une polaire …

20140104-090014.jpg

20140104-090042.jpg

A propos Camille - jeteporteraitoujours

Heureuse maman de trois enfants, couturière, fileuse, tricoteuses and co à mes heures glanées...
Cet article, publié dans Couture, Dans l'atelier, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

