Se prendre pour une fée …

En ce moment, je suis dans un défi personnel quotidien : créer chaque jour, couture, tricot, crochet … j’en oublie de poster au fur et à mesure ….

Quoiqu’il en soit, cette réalisation attendait sagement car Nadège de HER Little World à proposé un concours autour du patron de la robe Éternelle !

Voici ma version  :Image

Image

Les votes se déroulent en « interne » entre les participantes.

Si vous voulez les voir toutes, rendez-vous dans la partie réalisations du site HLW !

Il s’agit de ma seconde réalisation d’après un patron de cette maison. Je dois avouer que jusque-là je les trouvais peu à mon goût, un poil rétro … je suis cependant en train d’en préparer deux autres différents …

20140109-150948.jpg

A propos Camille - jeteporteraitoujours

Heureuse maman de trois enfants, couturière, fileuse, tricoteuses and co à mes heures glanées...
Cet article, publié dans Couture, Dans l'atelier, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Se prendre pour une fée …

  1. Graine d'Aby dit :

    Très jolie cette fée !!!
    Ma poulette me l’a commandée… J’ai encore jamais cousu du HLW, de très jolis patrons mais trop « filles sages » pour mon acrobate 🙂

    • Merci Aby !
      A vrai dire elle l’a pour le moment peu portée car elle est encore un tout petit peu grande ;).
      J’approuve le côté « très sage » des patrons HLW et dans ma selection j’ai pris ceux qui me semblaient les plus amples et facilement portables pour des petits ;).

  2. verolafee dit :

    Verolafee ne peut que valider cette magnifique robe féerique. C’est Clochette qui a du être jalouse.

Laisser un commentaire

