pas de bilan en vue ! mais des cosy…

A l’heure des bilans coutures sur la blogosphère… je m’aperçois que j’ai pas mal de couture terminée et jamais postée ici …
Point de bilan donc pour moi -mes coutures 2013 étant trop peu postées et peu nombreuses au final ! Mais des posts à venir et un ajout de « galerie » pour ajouter au fur et à mesure ….

Je commence avec deux tenues pour ma maxipouss !
J’ai cousu deux sweats cosy d’affilés tellement ce patron est sympa ;). Le patron est offert pour toute commande chez HER Little World jusqu’au 31/01 !

Le rose avec des coeurs est en 8 ans et le bleu à hiboux en 6 ans. Les tailles sont légèrement faussées puisque l’impression n’a pas fonctionné correctement et les proportions sont diminuées.
Le rose attendra donc l’automne prochain et le bleu tombe parfaitement !

Comme elle avait aussi besoin de pantalons, je suis allée chez FarbenMix cette fois-ci et j’ai jeté mon dévolu sur Dortje. Deux versions assorties aux sweats.
Le plus de ce pantalon, outre la multitude de combinaisons possibles, c’est la ceinture élastiquée si pratique pour être autonome ( je banni les pantalons impossibles à rattacher tout seul !).

Trêve de blabla, voici quelques photos !

 

Tissus : velours reste de la Veste SilverLake la tissuterie/Bressuire, tissus cœur Mondial Tissus (l’an dernier?) et tout le reste Buttinette .

 

20140121-144001.jpg

20140121-144030.jpg

20140121-144048.jpg

20140121-144101.jpg

20140121-144112.jpg

20140121-144139.jpg

A propos Camille - jeteporteraitoujours

Heureuse maman de trois enfants, couturière, fileuse, tricoteuses and co à mes heures glanées...
Cet article, publié dans Couture, Dans l'atelier, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

