Ottobre, Her Little World pour ma poulette .

Passage éclair par ici …

Je suis en pleine réflexion / coutures pour The Wearability Project …
Je reviens très vite dès que j’aurai mis en forme des articles ( des vrais, bien écrits, toussa toussa … Et surtout quand j’aurai des quoi prendre des photos !)

En attendant, des morceaux pour ma grande.
Une robe issue du dernier Ottobre pour les enfants. Un modèle un poil trop ample au niveau du haut, retaillé par la suite.

20140225-172826.jpg

Et une tunique Her Little World, Poétique. Je ne suis pas satisfaite complètement du rendu, mais maxipouss aime les ailes du dos alors si cela lui plait ! ( Note à moi-même : élastiquer les manches du prochain plutôt que ces grands volants ).

20140225-173044.jpg

A propos Camille - jeteporteraitoujours

Heureuse maman de trois enfants, couturière, fileuse, tricoteuses and co à mes heures glanées...
Cet article a été publié dans Couture, Dans l'atelier. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Ottobre, Her Little World pour ma poulette .

  1. Arabelle dit :

    Que c’est joli!

Laisser un commentaire

