Quelques écheveaux d’été

J’ai profité de l’été et de son rythme différent pour filer quelques écheveaux dans le jardin. Quand le rythme familial le permettait (que de changements depuis mon dernier passage…) je pédalais de superbes tresses teintes par Maria de chez Faeriefiber.

La première, en mérinos est devenu un southbay shawlette pour mon ainée. Je l’ai simplement filé et retordu sur lui même.

La seconde filée n’a pas encore été tricotée mais le sera probablement pour noël en un petit bonnet. Elle est en BFL. Un superbe gradient, filé en single.

Il me reste d’autres merveilles laineuses à poster, ainsi que le superbe club de fibres Game of Thrones de Maria !

A propos Camille - jeteporteraitoujours

Heureuse maman de trois enfants, couturière, fileuse, tricoteuses and co à mes heures glanées...
Cet article a été publié dans A la maison. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

