De laine et de soie

 

image

Offrir des cadeaux faits mains revêt un caractère particulier. Elle engendre nombre de questions : La réalisation sera-t-elle à la hauteur de l’occasion ? Plaira-t-elle à son destinataire ? Et puis il y a tout le temps passé à fabriquer, à défaire et reprendre parfois, à se remettre à son ouvrage … et le joyeux moment où l’on offre un objet précieux, unique et chargé d’attention et d’amour même.

J’avais à coeur d’offrir un cadeau spécial à ma petite sœur à l’occasion de son anniversaire. Je lui ai donc filé une tresse de BFL et de soie (achetée chez Faerie fiber) , que j’ai ensuite crochetée de nouveau avec le modèle southbay. Le châle obtenu est très doux et léger.

A propos Camille - jeteporteraitoujours

Heureuse maman de trois enfants, couturière, fileuse, tricoteuses and co à mes heures glanées...
Cet article, publié dans Crochet, Dans l'atelier, filage, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

